Damas, (SANA) Le directeur du département Afro-Asie et Océanie au ministère des Affaires étrangères et des Expatriés, Achhad Al-Salibi, a discuté avec le chargé d’affaires de l’ambassade des Philippines à Damas, Jan J. Rees, des relations bilatérales entre les deux pays et des moyens de renforcer la coopération commune dans divers domaines.
Lors de la rencontre tenue aujourd’hui jeudi au siège du ministère à Damas, les deux parties ont passé en revue les évolutions régionales et internationales ainsi que les sujets d’intérêt commun.
Al-Salibi a également discuté avec l’ambassadrice de la République de l’Inde à Damas, Renu Yadav, des moyens de renforcer la coopération bilatérale et de plusieurs questions d’intérêt commun.
R.Kh/ M.Ch.