Munich, (SANA) La délégation syrienne, présidée par le ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Assaad Hassan Al‑Chaibani, a rencontré le secrétaire d’État américain, Marco Rubio, en marge de la Conférence de Munich sur la sécurité.
Au cours de la rencontre, tenue ce vendredi, les discussions ont porté sur les principaux développements locaux et régionaux, avec un accent particulier sur l’unité, la souveraineté et l’intégrité territoriale de la Syrie.
La partie américaine a réaffirmé que les États‑Unis soutiennent le gouvernement syrien, l’accord récent d’intégration avec les FDS, ainsi qu’aux efforts de l’État syrien dans la lutte anti-Daech.
La réunion a également abordé les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les développer dans divers domaines.
A.Ch.