Quneitra, (SANA) Les forces d’occupation israéliennes ont pénétré ce mercredi soir à Mazra’et Abu Mazrat dans la banlieue sud de Quneitra, au sud-ouest de la Syrie.
Le correspondant de SANA à Quneitra a indiqué qu’une unité de l’occupation, composée de trois véhicules militaires, s’est avancée dans la zone susmentionnée, où ses soldats se sont déployés avant de se retirer de la zone.
Avant‑hier lundi, une autre unité de l’occupation israélienne, composée de quatre véhicules militaires, s’était infiltrée dans la localité de Jabata al‑Khachab, dans la banlieue nord de Quneitra.
Israël poursuit ses agressions et ses violations de l’Accord de désengagement de 1974, à travers des incursions dans le sud syrien, ainsi que des attaques contre les citoyens.
R.F.