Al-Qods occupée (SANA) Deux Palestiniens ont été tués et plusieurs autres ont été blessés hier par les balles des forces d’occupation israéliennes dans la bande de Gaza.
L’aviation israélienne avait ciblé un groupe de Palestiniens au sud-ouest du camp de Bureij (Centre), faisant un tué et six blessés, dont certains grièvement, selon l’agence de presse palestinienne « WAFA ».
Une Palestinienne âgée a été également tuée par des balles israéliens quelques jours plus tôt dans la ville de Beit Lahia (Nord).
W.H./ L.S.