Damas (SANA) – Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a signé jeudi à Damas un protocole d’entente avec l’Association des médecins indépendants (IDA) sur la coopération dans la transformation numérique de ses établissements de santé, l’envoi des équipes médicales étrangères et la mise en œuvre des campagnes de soutien, pour une durée de trois ans.

« à suivre »
L.a.