Quneitra, (SANA) Les forces israéliennes ont pénétré aujourd’hui, dans les villages d’al-Samdaniyah al-Sharqiyah et d’al‑Ajraf, dans la campagne de Quneitra.
Le correspondant de SANA à Quneitra a indiqué qu’une unité de l’occupation, composée de plusieurs véhicules militaires, s’est avancée dans le village d’al-Samdaniyah al-Sharqiyah et installé un point de contrôle à l’entrée du village.
Il a ajouté qu’au même moment, une seconde unité israélienne a pénétré dans le village d’al‑Ajraf, où elle a installé un point de contrôle temporaire et procédé à la fouille des passants, avant que les deux unités ne se retirent sans aucune arrestation.
Les forces d’occupation israéliennes ont également visé Tell al‑Ahmar al-Sharqi, dans la campagne sud de Quneitra, avec un obus d’artillerie tiré depuis le Golan occupé, sans faire de victimes.
Israël poursuit ses violations et ses transgressions de l’Accord de désengagement de 1974 à travers ses incursions dans le sud syrien, ainsi que ses agressions contre les civils par des raids, des arrestations et le nivellement de terres.
AM.