Idleb, (SANA) Le ministre de l’Information, Hamza al-Moustafa, a rencontré le gouverneur d’Idleb, Mohammad Abdelrahman.
Au cours de la rencontre, les deux responsables ont examiné les moyens de renforcer la présence médiatique du gouvernorat, afin de mieux refléter sa réalité sur les différentes plateformes d’information.
Ils ont également discuté de la nécessité de mettre en lumière les besoins des habitants, la situation des services et l’état des projets de développement.



R.Kh/ M.Ch.