Deir Ezzor, (SANA) Le ministre de l’Information, Hamza al-Moustafa, s’est rendu aujourd’hui à Deir Ezzor, où il a rencontré le gouverneur Ghassan Al Sayyed Ahmad.
Al-Moustafa et le gouverneur ont examiné la situation médiatique dans le gouvernorat, et les questions qui préoccupent les citoyens, à la suite des récentes victoires de l’armée arabe syrienne.
Ib.I / L.S.