Damas, (SANA) Le ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Assaad Hassan Al-Chaibani, a rencontré ce jeudi plusieurs membres de la communauté syrienne au Royaume du Maroc, dans le cadre de la visite officielle et de l’inauguration de l’ambassade à Rabat.
Plus tôt dans la journée, le ministre Al-Chaibani avait annoncé la réouverture de l’ambassade syrienne au Maroc, précisant que l’ambassade du Royaume du Maroc en Syrie serait inaugurée lors d’une prochaine visite du ministre Nasser Bourita à Damas.
Le ministre des Affaires étrangères a également souligné que les relations syro-marocaines connaissent une dynamique ascendante et que les deux pays continueront à œuvrer ensemble pour les renforcer davantage.
A.Ch.