Rabat, (SANA) Le ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Assaad Hassan Al-Chaibani, a rencontré le ministre des Affaires étrangères du Royaume du Maroc, Nasser Bourita, dans la capitale, Rabat.
Au cours de cette rencontre, les moyens de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays frères ont été examinés, et les points de vue ont également été échangés sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.
A.Ch.