Manama, (SANA) Le commandement général des forces de défense de Bahreïn a annoncé jeudi que ses systèmes de défense aérienne avaient intercepté et détruit plusieurs missiles et drones iraniens ayant violé l’espace aérien du Royaume.
L’agence de presse bahreïnie a rapporté que le commandement avait déclaré que l’Iran poursuivait son agression systématique par le biais d’attaques odieuses menées avec des missiles et des drones ciblant des civils.
Il a ajouté que cela constituait une violation flagrante du droit international humanitaire.
L.a.