Beyrouth, (SANA) Le ministère libanais de la Santé a annoncé ce dimanche que le nombre de victimes des frappes israéliennes sur le Liban depuis le début de la guerre, le 2 mars courant, a dépassé les 1 200.
L’Agence nationale d’information a rapporté, citant le ministère, que le bilan total enregistré par le Centre des opérations d’urgence avait atteint, au 29 mars, 1 238 tués, dont 52 secouristes et personnels de santé ainsi que 124 enfants, tandis que le nombre de blessés s’est élevé à 3 543.
Israël a intensifié ses attaques contre le Liban depuis le 2 mars, à la suite des opérations menées par la milice du Hezbollah contre des positions israéliennes. L’aviation israélienne mène des frappes quotidiennes sur la banlieue sud de Beyrouth ainsi que sur de vastes zones du Sud et de la Békaa.
AM.