Riyad, (SANA) Le ministère saoudien de la Défense a annoncé mardi que ses systèmes de défense aérienne avaient intercepté et détruit des drones iraniens dans l’espace aérien du pays.
Cité par l’agence de presse saoudienne (SPA), le porte-parole officiel du ministère de la Défense, le général de division Turki Al-Maliki, a déclaré que « ses systèmes de défense aérienne avaient intercepté et détruit quatre drones au cours des dernières heures ».
Le ministère saoudien de la Défense a également annoncé aujourd’hui l’interception et la destruction de sept missiles balistiques lancés vers la province de l’Est. Des débris de ces missiles sont tombés à proximité des installations énergétiques.
R.Kh / M.Ch.