Banlieue de Damas, (SANA) Le ministre syrien de l’Éducation, Mohammad Abdulrahman Turko, a inauguré aujourd’hui jeudi l’école « Al-Malihah 5 » (cycle secondaire) dans la banlieue de Damas, après sa réhabilitation et sa restauration.
L’école est composée de deux étages, chacun comprend sept classes et trois bureaux administratifs, avec une capacité d’accueil dépassant 650 élèves par promotion.





Ib.i/R.B.