Quneitra,(SANA) – Les forces d’occupation israéliennes ont pénétré aujourd’hui dans plusieurs villages dans la banlieue sud de Quneitra.
Le correspondant de SANA à Quneitra a rapporté qu’une force d’occupation composée de trois véhicules avait pénétré par l’entrée de la ville de Bir Ajam en direction du village de Bariqa, et s’était arrêtée pendant une courte période près du puits d’eau d’Al-Kabbas, alors qu’une deuxième force, composée de deux véhicules Hummer et de deux véhicules Hilux, avait pénétré par l’entrée du village d’Al-Acha en direction du village d’Al-Rafid.
Il a ajouté qu’une autre force composée d’un seul véhicule a également pénétré près du village d’Oum al-‘Azam et a établi un barrage au carrefour des villages de al-Muchayrifa et Rwihinah, une force d’occupation composée de trois véhicules’’.
R.kh / M.Ch.