Koweit (SANA) La Garde nationale koweïtienne a annoncé jeudi avoir abattu cinq drones dans l’espace aérien du pays.
Le porte-parole de la Garde nationale, le général de brigade Jadaan Fadel Jadaan, a déclaré sur la plateforme « x » : « Ce matin, le groupe d’intervention a abattu cinq drones dans plusieurs zones. »
Il a ajouté : « Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés pour renforcer la sécurité, protéger les sites stratégiques et contrer toute menace potentielle. »
Jadaan a appelé chacun à respecter les consignes de sécurité émises par les autorités compétentes, soulignant que les forces de la Garde nationale, en coopération avec l’armée, la police et les sapeurs-pompiers, sont pleinement préparées et prêtes à faire face à toute menace et à s’opposer fermement à toute tentative de déstabilisation de la sécurité du pays, garantissant ainsi la préservation de sa souveraineté, de sa sécurité et de sa stabilité, et protégeant ses intérêts et ressources nationaux.
W.H. / L.Arfi