Damas, (SANA) Le ministre de l’Energie, Mohammed Al-Bachir, a discuté avec l’ambassadrice du Royaume de Norvège à Damas, Hilde Haraldstad, de la situation et des défis auxquels fait face le secteur énergétique en Syrie.
Le ministre a souligné l’importance du renforcement des partenariats internationaux afin de moderniser les infrastructures énergétiques et d’améliorer la fiabilité du réseau électrique.
De son côté, la diplomate norvégienne a réaffirmé l’intérêt de son pays pour le soutien aux efforts visant à promouvoir la stabilité et le développement du secteur énergétique en Syrie.
Ces discussions s’inscrivent dans le cadre des efforts menés par le ministère syrien de l’Énergie pour élargir la coopération régionale et internationale et appuyer les plans de reprise et de reconstruction du pays.
R.Kh./R.B.