Damas, (SANA) Le Japon a salué hier l’accord entre le gouvernement syrien et les FDS, réaffirmant la poursuite de son soutien au processus de reconstruction en Syrie.
L’ambassade du Japon à Damas a dit sur X : « Nous saluons l’accord, appelons à sa mise en œuvre rapide et exhortons toutes les parties à jouer un rôle constructif afin de parvenir à une transition pacifique, stable et inclusive en Syrie ».
Et l’ambassade d’ajouter : « Le Japon continuera de contribuer à la reconstruction de la Syrie, en tirant parti de son expertise et de son expérience unique ».
L.S.